Blogs et droits de label privé




Les droits de label privé sont utiles, lorsqu'ils sont combinés avec des blogs. Un blog peut générer du trafic par la promotion de produits tels que des graphismes et des articles qui se rapportent au marché de niche. WordPress est un site pour les blogueurs, ainsi que pour les propriétaires de petites entreprises. Qui cherchent à développer leur entreprise à travers cette plate-forme polyvalente. Il existe une plateforme de blogs et un système de gestion de contenu.

Fondamentalement, WordPress peut fournir des solutions de blogging ainsi que tout un système de contenu, pour tout site Web de commerce électronique. Un blog est un site Internet où vous pouvez inscrire vos opinions ou des informations sur votre entreprise. Il est important d'en avoir un, en raison de la tendance croissante dans ce genre de marketing Internet.

WordPress vous permet de combiner des Posts et des pages afin que vous génériez du contenu sur votre site Web. Vous pouvez afficher

Droit de Label Privé les posts selon un ordre chronologique, généralement utilisé pour les blogs. Vous pouvez utiliser les pages comme pages de contenu. Vous pouvez construire un site avec seulement des pages, ou vous pouvez les combiner avec des posts.

Vous pouvez utiliser une version auto-hébergée de WordPress ou une version hébergée de WordPress.

La page auto-hébergée via WordPress.org.

Vous téléchargez WordPress et puis vous pouvez le rendre public via votre propre nom de domaine et serveur d'hébergement. C'est généralement là que vous pouvez trouver le soutien de la communauté ainsi que des thèmes et des plug-ins. Si vous ne l'êtes pas encore, alors vous vous inscrivez à votre blog comme tout autre site de réseautage social, avec vos informations de base, puis vous confirmez avec un email.

Une fois que c'est fait, vous arrivez à la partie amusante où vous pouvez mettre en place votre blog, comme un profil sur un réseau social. Il existe différents outils et fonctionnalités destinés, à explorer ce qui va personnaliser votre blog. Il y a aussi un onglet de support dans le coin supérieur droit de l'écran, qui peut vous aider à tout moment. Ceci vous amènera à un forum où des questions peuvent être posées ou à des sections d'aide en ligne. C'est vraiment amusant et simple.


Vous pouvez utiliser WordPress pour squeeze pages, sites d'adhésion, Landing pages de vente, e-commerce, Blogs, sites de nouvelles, sites d'affaires, sites de magazines, ainsi que des sites de portefeuille et des sites multimédias. C'est une bonne idée pour n'importe quelle entreprise d'avoir un blog sur WordPress parce qu'il est gratuit, et vous permet d’accéder à un forum où vous pouvez communiquer en permanence avec les gens, obtenir des idées, et de publier des informations.

L'auto-hébergé WordPress est agréable parce que vous avez le contrôle sur le contenu, sur l'apparence de votre site, ainsi que sur la publicité. Vous pouvez télécharger vos propres thèmes, plug-ins et changer tout ce que vous voulez avec le code. Cependant, vous devez payer pour votre propre hébergement, vous devez contrôler les spam, et vous devez mettre à niveau votre logiciel.

Si vous sélectionnez la version hébergée de WordPress

Alors tous les tracas de la technologie est pris en charge. Il n'y a aucun coût pour vous et il est simple à mettre en place. Vos messages sont tous sauvegardés, vous pouvez avoir du trafic supplémentaire grâce au « blogs du jour » et votre site fonctionne sans aucun risque.

Cependant, vous n'avez aucun contrôle, vous ne pouvez pas télécharger vos propres plugins et vous avez accès à un nombre limité de thèmes. Le meilleur thème dépend vraiment de ce que vous voulez et de ce que votre entreprise offre. Il y en a beaucoup à choisir, et le meilleur devrait être compatible avec vos services et produits.


« Si vous utilisez le WordPress auto-hébergé, vous pouvez télécharger vos propres thèmes, offrant une sélection plus large ».

Vous devriez certainement inclure des blogs vidéo. Bien sûr, beaucoup de gens ne sont pas familiers et mal à l'aise avec l'idée de poster des vidéos, mais un blog est destiné à vous connecter avec d'autres personnes, et quelle est la meilleure façon de se connecter avec quelqu'un ? C’est par le biais d'un blog vidéo. Bien sûr, le texte, la vidéo et l'audio sont toutes de grandes méthodes multimédias, mais la vidéo générera plus de vues et de résultats.

Au lieu d'écouter l'animateur de radio tous les jours, ils obtiennent de le rencontrer. C'est un excellent moyen pour vos lecteurs d'arriver à vous rencontrer. Cela pourrait être effrayant au début, mais plus vous l'essayez, et plus vous serez à l’aise, et il vous aidera à faire de l'argent en ligne.


Thierry Caudron

9 vues

Contacte 

Thierry Caudron

cath.caudron@hotmail.com

bibliothequeebook.com

2019 © 2020

- Tous droits réservés