Comment fonctionnent les sites d'adhésion

À la différence des sites Web qui ne facturent pas d’honoraires pour que ses membres accèdent aux informations de leur contenues, les sites d'adhésion n'acceptent pas habituellement n'importe quelle publicité. La majeure partie du revenu d'un site d’adhésion, provient des membres. Il s'agit donc de transmettre toute votre expérience, et de fournir beaucoup d’efforts pour qu'un site d'adhésion réussissent. Lorsque vous démarrez votre premier site d'adhésion, vous devez comprendre comment vous pouvez développer les compétences dont vous avez besoin, pour convaincre les nouveaux membres de rejoindre votre communauté en ligne. Il y a plusieurs façons pour le faire.

Trouver des moyens de communiquer avec vos membres

Une des principales raisons pour lesquelles les gens se joindront à votre site d'adhésion, est que vous allez établir des relations avec d'autres personnes qui ont des intérêts communs. Par exemple, les sites de jumelage et de rencontre sont de grandes entreprises parce que les membres partagent l'information par le biais de leurs profils, images, messages du Forum, et que d'autres membres sont en mesure de communiquer avec eux. Soit par des commentaires qu'ils laissent ou par le biais de messages privés. À l'autre extrémité, ce sont les sites de base de données, les entreprises, et les demandeurs d'emploi qui peuvent communiquer les uns avec les autres et de commenter sur leurs curriculums vitae. Pour vous connecter avec vos membres, vous aurez besoin de leur fournir un moyen de se présenter et de communiquer avec les autres membres de votre site. Beaucoup de sites d'adhésion sur internet offrent aujourd'hui de multiples formules pour les communications. Et qu’ils peuvent communiquer avec presque n'importe quel membre. Déterminer le type de plate-forme que vous utiliserez pour la communication sur votre site, vous mâchera la moitié du travail pour que vos membres puissent communiquer entre eux.


Laissez les membres poster du contenu, modérez et appréciez

Les sites Web d'adhésion ont tendance à être un peu plus cher pour commencer, et de se maintenir en concurrence avec d'autres types de sites Web. L'établissement d'un système compétent pour la gestion de contenu, vous permettra de mieux profiter des nombreuses possibilités de revenus disponibles. Les sites d'adhésion les plus réussis, ont appris à intégrer des pages de contenu utile et à valeur ajoutée. Avec des forums d'utilisateurs qui, permettent avec la base d'adhésion en plein essor, de se réunir en ligne. Ces forums permettent aux personnes ayant des intérêts communs, de communiquer entre elles, de partager de nouvelles découvertes et de participer à des discussions constructives sur des sujets qui leur sont propre. Dans les premiers stades de la vie de votre site d'adhésion, vous devrez être celui qui commence et propose des sujets, et d'inviter votre liste de membres actuels à se joindre à la discussion. Dès que la conversation se met en place, vous pouvez vous permettre d'être plus discret avec votre participation. Et de laisser le processus, petit à petit se faire tout seul. Si vos membres sont déjà à l'aise avec la communication, et qu’ils ont l’habitude de parler les uns avec les autres, ils seront beaucoup plus susceptibles de participer aux discussions existantes. Si vous établissez une section de Forum sur votre site Web, vous devrez modérer les discussions ayant lieu et faire face à ce que l'on appelle « trolls » qui n'aiment rien de mieux que de perturber la discussion et se moquer des autres membres. Si vous avez des problèmes avec ses "trolls", il est important que vous preniez tout de suite le problème en main. Et de les supprimer de votre site. S’ils sont autorisés à continuer à perturber les discussions et se moquer de vos autres membres, vous commencerez à voir un exode rapide de votre base d'adhésion.

Si vous n'avez pas d'activité sur votre site d'adhésion

Si vous n'avez pas d'activité sur votre site d'adhésion, c’est comme si vous n’aviez pas de site Web du tout. Si votre site ne parvient pas à conserver sa base d'adhésion, vous serez moins susceptible d'attirer de nouvelles personnes pour vendre vos services. Certains des sites de rencontre les plus populaires offriront aux membres potentiels des week-ends gratuits, tandis que d'autres offriront des semaines gratuites. Si vous avez besoin d'offrir un abonnement d'essai gratuit pour attirer de nouveaux membres, n'ayez pas peur de le faire. Si vous voulez que votre site Web survive et croisse, vous aurez besoin d'attirer de nouveaux membres. Avec un essai gratuit, les nouveaux membres potentiels, obtiendront la possibilité de voir de quoi votre site Web d'adhésion est fait pour eux. De voir que votre expérience leur est utile, et de leur montrer que les informations que vous fournissez ont de la valeur à leurs yeux.

Comment faire pour que votre site d'adhésion vous rapporte de l’argent

Au cours des dernières années, le marketing Internet est devenu une industrie en plein essor, avec un chiffre d'affaires annuel qui se chiffre en millions d’Euros. Si vous cherchez à entrer dans se marcher de marketing Internet, et de mettre en place votre propre site d'adhésion, voici quelques exemples que vous pouvez faire pour gagner de l'argent et de devenir un vrai pro.

Vendre ses propres produits

Souvent, des personnes qui ont travaillé pour une entreprise (physique), tombent malades et sont fatigués de travailler pour les autres. Et ils veulent juste vendre leurs propres produits en ligne. Il n'est pas inconcevable qu'une personne réussisse en affaires avec un système déjà éprouvé et testé, et d'introduire des produits qui ont fait déjà leur preuve. En fait, internet est peuplé de personnes qui veulent être des travailleurs en ligne, il y a donc toujours un marché ou tout le monde

veux ça part. Avec les promesses de succès qui vont avec, mais il faut bien s’assurer que les efforts fournis en valent la peine. Il existe de nombreuses options disponibles, telles que les blogs et WordPress, l'optimisation des moteurs de recherche, Pay-per-click, Google AdSense, et bien d'autres.


Affiliations Marketing

Beaucoup de marketeurs d'Internet d'aujourd'hui doivent leur succès initial au marketing d'affiliation. Comme avec n'importe qui, qui est nouveau sur la scène, ils n'ont pas toujours été assez longtemps en ligne, pour établir leur crédibilité et développer les qualifications qui les distingueraient des amateurs. En conséquence, ils se sont tournés vers la vente de produits tiers pour obtenir l'exposition dont ils ont besoin et d'apprendre les tenants et les aboutissants du commerce. Pendant qu'ils faisaient des affaires, ils construisaient déjà leurs réseaux et rassemblaient des listes de contact qu'ils pourraient employer pour garder et faire rentrer de l'argent. C'est l'origine de l'Internet en disant : « cette liste fait de l'argent ». C'est une technique qui a pris plusieurs années à se développer, mais est maintenant dépeint comme une route royale vers les richesses d'Internet qui est facile à maîtriser. Un marketing Internet qui réussit, continue à utiliser les techniques de commercialisation d'affiliation. Si vous considérez que leur énorme liste de nouveaux clients existantes, est un point de vente très important pour les partenaires potentiels et les coentreprises, et peut être utilisé pour négocier des rabais et des offres pour les abonnés. Le marketing d'affiliation est l'un des principaux moyens de marketing Internet, et que les professionnels continus à utiliser pour faire encore plus d'argent.

Services de consultation

Le marketing en ligne est un environnement en constante évolution. Et est toujours désireux d'essayer des nouvelles grandes expériences. Elle est également dictée par les changements technologiques, les préférences des gens change, et les changements dans les stratégies de marketing suis là demande. Ceux qui réussissent dans le marketing Internet prétendent être bons dans ces domaines, tellement qu'ils peuvent gagner des revenus à six chiffres. Cependant, avec toutes

leurs compétences, ils devraient passer à l'étape suivante pour devenir des consultants à temps plein et commencer à gagner des millions.

C'est la nécessité de rester au courant de ces changements qui poussent ces consultants à offrir leurs services aux entreprises qui ont besoin de naviguer dans le monde en ligne. L'optimisation des moteurs de recherche en est un exemple. Avec chaque changement que Google fait à ses algorithmes de recherche, de nombreuses façons éprouvées afin d'obtenir des rangs plus élevés pour les sites internet sont devenus presque obsolètes du jour au lendemain. Il s'agit d'un domaine où un consultant doit changer d'orientation pour continuer à générer du trafic sur son site, et ainsi générer des revenus illimités.

10 vues

Contacte 

Thierry Caudron

cath.caudron@hotmail.com

bibliothequeebook.com

2019 © 2020

- Tous droits réservés