Extrait de Pack (1) de 25 articles sur les problèmes de santé DLP

Article : 1

Quelques-unes des plus grandes raisons pour lesquelles les gens souffrent d'asthme (531 Mots)

S'il vous arrive d'être une personne qui souffre d'asthme, vous n'êtes certainement pas seul. En fait, il y plus de 300 millions d’hommes, de femmes et d’enfants dans le monde qui souffrent de cette condition. Juste en Europe, il y a plus de 22 millions personnes souffrant d'asthme. L'asthme est tellement grave et mortel qu'elle est la cause de plus de 255 000 décès chaque année.

Un regard plus approfondi sur les causes courantes des crises d'asthme

Il existe un certain nombre de facteurs environnementaux qui conduisent fréquemment à des graves crises d'asthme. Pour nommer quelques-uns des déclencheurs les plus fréquents qui peuvent conduire à l'essoufflement et respiration sifflante associée à des crises d'asthme inclurait les éléments suivants :

Oxyde d'azote émis par les poêles à gaz

Émanations de peinture

Émanations dispersées à partir de divers types de produits de nettoyage

Moule

Les oxydes d'azote, le dioxyde de soufre, les températures froides, la pollution de l'ozone et les niveaux élevés d'humidité sont également des déclencheurs connus pour provoquer des crises d'asthme. Lorsque l'un de ces éléments est insufflé, il restreint les voies respiratoires d'un asthmatique ce qui en résulte, à de nombreuses hospitalisations chaque année.

Les changements des conditions climatiques sont également un facteur connu qui provoque souvent des graves crises d'asthme. Il y a en fait plusieurs problèmes respiratoires différents que l'air froid, et qui peuvent interrompre le flux normal de l'air dans les passages respiratoires. Certains d'entre eux sont les suivants :

Congestion du système respiratoire

Diminution du mucociliaire et augmentation des sécrétions

Rétrécissement des voies respiratoires, qui est appelé bronchoconstriction

Difficultés respiratoires dues à une humidité excessive dans l'air

Certains facteurs de risque fréquents d'asthme chez les enfants

Les enfants sont beaucoup plus susceptibles d’avoir de l'asthme que les adultes, et cela est particulièrement vrai chez ceux qui ont un faible poids à la naissance. Il y a aussi d'autres facteurs qui augmente les risques de provoquer de l'asthme chez les enfants et cela comprend ce qui suit :

Vivre dans des environnements à faible revenu

Être exposé à la fumée de cigarette

Avoir des antécédents familiaux

Ayant de l'eczéma ou d'autres conditions d'allergie cutanée

Avoir des allergies

Selon les statistiques, les garçons sont beaucoup plus susceptibles de développer de l'asthme quand ils sont jeunes que les filles. Cependant, une fois à l'âge adulte, la recherche a montré que les femmes sont

beaucoup plus susceptibles d'acquérir la condition. La théorie de, pourquoi les petits garçons semblent acquérir l'asthme plus que les filles. C’est à cause que leurs voies respiratoires sont plus petites par rapport à celles des jeunes filles.

L'asthme et fumer

La recherche a prouvé que le risque d'une personne développe de l'asthme augmente significativement lorsqu'il fume. Ils sont également beaucoup plus susceptibles de mourir de complications de l'asthme que d'une personne qui ne fume pas.

Une femme enceinte qui fume diminue plus la fonction pulmonaire de leur enfant, que des enfants de mères qui ne fument pas pendant la grossesse. Fumer pendant la grossesse a également été connu pour causer des naissances prématurées, ce qui augmente à son tour les chances du bébé d'acquérir l'asthme.

0 vue

Contacte 

Thierry Caudron

cath.caudron@hotmail.com

bibliothequeebook.com

2019 © 2020

- Tous droits réservés