Origines des Droits de Label Privé


Bonjour,

Les droits de réimpression sont à l'origine des droits de label privé. Il existe un mélange de définitions trouvées maintenant pour les droits de réimpression et les droits de label privé, mais dans l'ensemble, les droits de réimpression signifient que vous avez le droit de redistribuer le travail effectué par un autre auteur qui a déjà été publié. Les droits de réimpression ne sont pas limités aux activités Internet, mais ils sont maintenant les plus populaires.

En termes de droits de label privé, signifie que vous avez la propriété complète. Vous pouvez ensuite redistribuer le produit et, à partir de là, échanger les droits de label partiel du produit. Vous pouvez même vendre les droits de label privé d’un produit.

Cela signifie que vous pouvez acheter des droits complets d’un livre électronique de trente chapitres à quelqu'un et de vendre les droits partiels de chaque chapitre de ce livre. De là, vous pouvez revendre d'autres parties du livre ou de vendre les droits de label privé à l'ensemble du livre. Les personnes qui achètent les droits aux chapitres de l'e-Book sont autorisées à réécrire une partie du contenu et à le redistribuer à leur propre nom.


Ceux-ci varient des droits d'auteur complet et sont uniquement en référence à un moyen de distribution de contenu. Toutefois, les critères de ces droits de label privée sont secondaires à l'accord réel.

Sur la base de l'accord, vous pouvez ou ne pouvez pas avoir le droit de :

1. Donner le produit inchangé.

2. Donnez une version de marque du produit avec vos liens

3. Emballer le produit avec d'autres produits

4. Donner le produit comme un bonus

5. Utilisez le produit comme contenu Web uniquement

6. Séparer le produit en petits articles

7. Vendre le produit par le biais de sites d'enchères

8. Offrir le produit sous la forme d'une zone d'adhésion payante

9. Modifier le produit

10. Permettre aux acheteurs de revendre les droits du produit

Les droits de label privé peuvent couvrir des rapports, des documents, des ebooks, des logiciels, des graphiques et des articles. Vous êtes en mesure d'utiliser les droits de label privé afin d'élargir une gamme de produits existante, d'augmenter le professionnalisme de vos produits existants ou d'entrer dans d'autres marchés sans développer le produit.


Si vous acceptez des termes qui vous permettent de modifier le contenu, puis de le présenter comme si vous étiez l'auteur ou le créateur, alors vous avez trouvé un achat précieux en supposant que vous avez évalué la qualité du produit.

Il est important de noter que tout simplement parce que vous obtenez les droits de label privé ne signifie pas forcément qu’il vous appartient, sauf si c’est explicitement énoncé dans l'accord. Vous ne pouvez pas non plus distribuer le produit de la manière que vous voulez, à moins qu'il ne soit explicitement indiqué dans votre accord.

Une bonne règle de base est de supposer que vous ne pouvez pas distribuer ou réimprimer le contenu comme votre propre bien, sauf si le vendeur dit que c’est OK.



Thierry Caudron

8 vues

Contacte 

Thierry Caudron

cath.caudron@hotmail.com

bibliothequeebook.com

2019 © 2020

- Tous droits réservés